7 Février 2017
KEUWA, vous n'étiez pas au courant qu'avec Marie, ma Raiponce, ma Dalton Sister, ma Thelma, ma calamityjane de l'environnement, ma Christina GreenCordula chewiiie à la cheveloure dé rêve taillée comme oune perfetta H, nous avons écrit un livre. SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Marie : Cette description est… euh… non rien !
Un livre sur quoi, je vous le donne en mille : sur la déconsommation : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Marie : On a vraiment hésité avec un recueil de tutos maquillage mais on s’est dit que le développement durable c’était plus vendeur.
Alors voilà, il s'agit des éditions Eyrolles, le titre, c'est "J'arrête de surconsommer! 21 jours pour sauver la planète", il sortira en librairie le 9 mars et est en précommande ici, et il est juste un condensé de nous, de ce qu'on dit, explique, apprend, ici, ailleurs, depuis des années, il nous ressemble et on en est super fières (encore heureux, me direz vous!). On espère surtout qu'il vous plaira autant qu'à nous !
Marie : PLUIE DE PAILLETTES ENCHANTEES DANS VOTRE CIEL !!!
L'histoire de ce livre est une super chouette aventure, qui a démarré un beau jour de mars 2016 avec un message sur le formulaire de contact de mon blog, signé par Anne Ghesquière, et qui disait "Bonjour, Je suis tombée sur votre blog et je me demandais si vous étiez peut être intéressée pour écrire un livre. Je suis Editrice aux Editions Eyrolles (et fondatrice de FemininBio). On en reparle ? Belle journée" Marie : La classe ou pas la classe ?
Ni une, ni deux, j'embarque Marie dans l'histoire et nous voilà entrainées dans 6 mois de rédaction, avec des pauses, des coups de speed, des ajustements, des moulinages..... Et on a déposé le manuscrit à la rentrée 2016 ! Le livre va sortir mi mars, il est pour l'instant édité à 3000 exemplaires, on compte sur vous pour exploser les compteurs et lui offrir une très belle vie et une très belle visibilité !
Et justement je suis de bonne humeur et je vais vous donner quelques indices.
Il possède également un don merveilleux, celui de révéler l'alchimiste qui sommeille en nous : grâce à lui, nous découvrons notre capacité à transformer le plomb de nos angoisses en or, en actions en or.
Indice numéro 3 à la question-pour-un-champion-style
TOP! jesuisunhommejesuisaussiunreal
monfilmaconnuunsuccesphenomenalentre2015et2016etjelaipresentéjusquaucoeurdelONU
jesuislefondateurdumagazineKai
monprénomcommenceparunCetmonnomfinitparunN
jesuisjesuisJESUIS?
Marie : Bon, OK, c’est du super lourd,
c’est de la pluie de paillettes en or massif, je m’incline !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aimez mes articles? Suivez moi sur ma page Facebook !
Vous voulez participer à une très chouette initiative citoyenne
et semer des petites graines de déconsommation ?
C'est par iciiiiiii !