Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#caféphoto : défi Noir&Blanc !

J'adore le noir et blanc ! Je trouve que les photos prennent une toute autre dimension en noir et blanc, presque hors du temps.

En plus, pour les billes comme moi, c'est bien plus facile de planquer les défauts en noir et blanc !

Pour ce défi, j'ai eu envie de prendre un sujet qui se traite habituellement en couleur : la mer. J'ai eu envie de me la jouer à contrepied.

#caféphoto : défi Noir&Blanc !
#caféphoto : défi Noir&Blanc !

Et en deuxième, et puisqu'on a le droit de publier 5 photos, ma seconde marotte : photographier les mises en scène des enfants !

#caféphoto : défi Noir&Blanc !
#caféphoto : défi Noir&Blanc !
#caféphoto : défi Noir&Blanc !

Je voulais en profiter pour vous bricoler un petit tuto mais....comme une cruche j'ai jeté les photos originales ! Ca sera donc pour une autre fois !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie sélection et bonne idée d'avoir choisie de traiter la mer en NB ! Les contrastes de la houle face à l'eau est très intéressant et on distingue bien chaque élément de la photo qui, comme tu le dis, parait hors du temps. J'aime aussi ton idée de photographier les mises en scènes des enfants. Le Dark Vador est une belle marque de créativité et j'ai l'impression que la arbie est en grandeur nature ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos pour les défis ;)
Répondre
L
merci :)